Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
26 octobre 2006

Ruines d'Apchon

Un challenge sur la liste Scrapbooking-plaisir : qui a peur du vide ? Il faut pour cela laisser 50% de la page vide.

Les fleurs en crochet sont réalisées main et je tiens à remercier Nath-Bout de ficelle qui m'a gentiment envoyé des explications.

Merci de tout coeur pour vos messages, celà me motive pour continuer à vous montrer mes réalisations.

apchon

Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui1 juin je découvre ton travail je suis sur ton blog depuis une demi heure et je suis absolument stupéfaite !!!! j'adore tes pages , ton travail de broderie , et alors là tes fleurs au crochet , c'est à tomber !!! je suis preneuse pour les modèles ! surtout continue comme ça , c'est du bonheur à l'état pur !!!!.......
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces fleurs !! Cette page est vraiment originale et les couleurs sont splendides !
S
hé bien voici un défi pour toi ne pas remplir la page<br /> mais tu l'as fait et c'est vraiment très joli gai coloré comme a ton habitude tes fleurs en crocchet trop belles bravo<br /> bizzzzzous sylviehavre
S
j'avais pas vu les fleurs en crochet !!!! C'est adorable !<br /> des bisoux encore<br /> SVP
S
Apchon, c'était tout près de Riom, où on était ! Bon, on voit mieux Louise que les ruines, hein ??? Mais c'est plutôt mieux, MDR !<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité