Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 janvier 2007

Cheylade

Encore quelques photos des vacances d'été 2006 !
La petite église romane de Cheylade possède un plafond à caissons de bois polychromes : une pure merveille !!

J'ai voulu sur cette page m'inspirer de ce plafond : j'ai utilisé de petits carrés. Pour celà, j'ai pris une feuille de canson blanc, j'ai tamponné de divers motifs puis j'ai embossé. J'ai ensuite pris mes encres pour colorer le canson.

Le titre et l'arabesque sont découpés à la main (jachète quelques cheapbords, puis je m'en sers comme gabarit) et peints à l'acrylique noire. L'arabesque est passé au glossy. Je n'ai rien voulu mettre de plus comme décos ou texte, je voulais que mon fond de carrés reste intact.

Merci beaucoup de vos messages qui me font extrèmement plaisir.

cheylade

Publicité
Commentaires
F
Oh, je ne te connais pas et j ai decouvert ton blog un peu par hasard....mais cette page en particulier est SUPERBE...le pire, c est que je suis passée dans ce village du cantal...et...je ne sais pas pourquoi...je n ai pas visité l'Eglise...et , voilà, je le regrette en voyant ta page .<br /> Effectivement quelle bonne idée ces carrés et ces enluminures ...wouaw.. J'adore !!!!!!
L
tes carrés sont une merveille!! bravo!! j'aimerai bien connaître la technique...<br /> bisous<br /> laetitia
M
J'adore les tout petits détails, comme le liège. Superbe!
D
Bravo ! tous ces carrés de papiers sont superbement assortis à ta photo.
I
Rhoooooo super idée et super rendu Je stocke l'idée dans un coin de cervelle pour faire de l'imitation Ah je suis allée revoir et je suis scotchée<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité