Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
21 janvier 2007

Créer

Et voilà, le Pipelettor, le grand jeu des défis des Pipelettes se termine aujourd'hui. Depuis le mois de Mai, nous nous creusons la tête et les GO nous font faire des trucs, mais des trucs pas pensables ! Mais c'était génial !

Pour ce dernier défi (le n° 15), un scraplift aveugle dont les instructions ont été séparés en 4 groupes. Et pour avoir chaque groupe, il fallait répondre à des questions pas piquées des hanetons !!!!! D'ailleurs, vous pouvez les voir ici.

Je vous mets le lien de 2 peas où vous pouvez voir les pages des autres participantes.

Merci beaucoup de vos visites, de vos messages encourageants !

cr_er

   
Publicité
Commentaires
S
Gai et coloré, j'aime beaucoup
B
deja bravo d etre arrivée jusque ici, tes pages donnent toujours autant de peps !
S
Très jolie, j'aime beaucoup l'étoile en bas.<br /> Muriel
A
encore une page pétillante et pleine de couleurs: j'adore!
A
Wahou j'adore ta page. Les couleurs sont superbes et j'adore tous ces petits motifs en pointillés. Bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité