Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
1 avril 2007

Outre manche

Dimanche dernier, je suis allée faire un atelier avec Nadège. Le thème de cette journée : un mini album file folder avec pleins de rabats. Une façon très agréable de caser plus d'une vingtaine de photos. J'ai vraiment passée une très belle journée. Merci Nadège !

Merci de tout coeur de venir voir mon blog, de laisser des commentaires qui sont toujours un plaisir à lire !

l1

l2

l3

l4

l5

l6

l7

l8

l9

l10

l11

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment MAGNIFIQUE!!!
E
C'est une super idée. Est-il possible de trouver le paton quelque part ? Merci
L
Coucou Gwen !<br /> <br /> J'avais perdu de vue ton blog, me voici ravie de revoir tes jolies réalisations !<br /> gros bisous<br /> <br /> Super cette idée de Nadège!
C
j'adore .... aussi !!! vas falloir que je m'y mette !! que de belles choses !!!! riche d'idées !
N
alors ca j'adore plus que tout!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité