Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 août 2007

8 ans

Après avoir fait ma seconde tournée de confiture de prunes (à la menthe cette fois ci !), voici une page réalisée pour un challenge du forum Scrapbooking-plaisir.

Le challenge consiste à scraper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleur et d'une taille différente des autres chiffres.

Le coeur est un embossage sur métal.

8ans

Merci de prendre de votre temps pour venir me voir et surtout n'hésitez pas à me laisser un message.

Publicité
Commentaires
B
J'adore toujours tes petites décos colorées!
J
Le résultat est enjoué et superbe !
S
oh là là, super : et moi qui cherche encore mon idée !! pour le challenge lettres, j'ai été voir les définitions, et bien bon courage !!!
C
Tu ne pers pas de temps. C'est toujours aussi beau.<br /> Cathyb85
M
Super le coeur en métal embossé.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité