Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
21 août 2007

1 km à pied

Voici un scraplift aveugle réalisé au camping des Pipelettes bleues. J'ai pris quelques libertés pour adapter à ma grande photo et j'ai supprimé des bandes de journaling qui devaient se trouver en haut à droite de la page et en haut à gauche et en bas à droite de la photo.

Voici ce que celà donne :

1km

Merci beaucoup de vos visites. Et j'adore lire vos messages, alors n'hésitez pas, laissez moi un petit mot.

Publicité
Commentaires
I
Toujours un régal pour les yeux!
C
plein de pep's et de couleurs, comme j'adore!!!
A
Superbe !!!<br /> J'adore ces couleurs très dynamiques et la photo est magnifique !<br /> J'aime bcp
B
tu es arrivée où ? lol ! ça ressemble pas à mon brouillon ! je suis perdueeeeee, moi !et j'aime toujours autant tes couleurs
S
oui en effe ttu as pris des libertés, mais pas grave la photo est trop trognonne, on peut dire ça comme ça?<br /> je viens de terminer ma page selon le même challenge, boudiou la différence lol<br /> <br /> bisous<br /> sev
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité