Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
29 août 2007

1, 2, 3 allons chercher les brebis

Oui, je sais, ça ne rime pas ! Mais celà me plaisait comme titre !!

Voici un mini format 15x30 - eh ! oui ! j'ai voulu aussi tester ce format. C'est sympa !
J'ai utilisé pour la couverture du carton ondulé et pour les pages intérieures du carton récupéré dans les paquets de papier scrap !! J'ai passé les bords à l'acrylique.
J'ai relié le tout avec du rafia.

mouton1

mouton2

mouton3

mouton4

mouton5

mouton6

Laetitia, te souviens tu de ce mouton ? Il vient d'un swap que nous avions fait ensemble ! ça date, mais voilà, ta déco a trouvé sa place.

mouton7

mouton8

mouton9

mouton10

mouton11

mouton12

Merci de venir voir mon blog et merci de vos petits mots, j'aime vous lire.

Publicité
Commentaires
B
trop top ,j'adore et toutes les decos de moutons , trop bien <br /> <br /> magnifique
L
Quelle surprise!!!!!!!!!!!! Mon mouton!!! Cela fait si longtemps!!!! Tu es une sacrée conservatrice, toi!!! En tout cas, cela me fait super plaisir de le voir dans ce mini si riche en couleurs et détails!!! On passe un temps fou à admirer tes albums!du pur bonheur pour les yeux!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Il est trop beau cet album! Je compte bien tenter l,expérience avec ce format bientôt!! Bravo!
I
Superbe! On pourrait passer un temps fou à regarder toute la déco! J'adore!
A
Un "concentré" de petits détails, très colorés, j'adore ........en particulier les petits moutons brodés ! !! trop forte !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité