Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
5 septembre 2007

Une fille dans le vent

Sur le Labo de scrap les challenges de la rentrée sont là !
J'ai choisi le challenge "étiquette" : faire une page avec un seul papier pour le fond, et la déco faite uniquement d'étiquettes ou de die cuts. Sont autorisés les alphabets pour le titre et les rubans à apposer sur les étiquettes.
Je me suis permise quelques coups de tampons !


unefilledanslevent

Merci beaucoup de venir me rendre visite !! c'est un plaisir de vous recevoir et de vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Top!!! cette ribambelle d'étiquettes met parfaitement en valeur le portrait de Louise qui est lui aussi très beau!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Over-Blog nous partageons ces revenus avec vous ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressé pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
C
Chacun des détails est parfait sur ta page! Le doodling est superbe! Bref, j'adore ta page!! Je viens souvent m'inspirer sur ton blog et ça continue!!!!!
D
C'est superbe.
I
c'est très joli plein de dynamisme !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité