Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 avril 2008

Rencontre

Pour ce km 33 du marathon de Pipelettes, la consigne est de mettre des choses (objets, marques...) qui commencent par les lettres du mot MARATHON .........


J'ai choisi :
M : mesh
A : anchor
R : ruban
A : attache ruban
T : tampon
H : embossé au Heat gun
O : oeillet de papeterie
N : nailhead


Voici ce que cela donne :

rencontre

Merci beaucoup de vos visites et de vos messages ; c'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre site et ait été enchanté par ce que vous y faites ! Votre travail est décidément un art que je découvre !<br /> <br /> Je voulais simplement vous proposer un échange de liens avec mon site http://www.art-georges.fr qui possède une section "encadrement" assez étoffée, sujet assez complémentaire du votre.<br /> <br /> Si cet échange vous intéresse, envoyez moi votre bannière afin que je la mette dans ma section encadrement. Je vous enverrai la mienne ensuite.<br /> <br /> Quelle que soit votre décision, encore bravo pour ce que vous faites !<br /> <br /> gduval
C
Waaouw ! J'adore les couleurs et tout et tout =D<br /> Les rencontres avec les chevaux sont toujours magnifiques ! ...
S
j'adore ton assortiment de couleurs
G
J'aime beaucoup cette page, les défis ça bouste la création. biz Gervaise
M
Superbe, elle pétille ta page, j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité