Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
26 juillet 2008

Campagne

J'adore le blog de Dany. Des broderies toutes en finesse. J'aime aller voir les nouveautés car pour moi, ce sont des choses que je ne sais pas faire ; j'ai du mal à travailler les tonalités romantiques ou naturelles. Mes goûts m'envoient toujours sur des choix beaucoup plus colorés......

Il n'y a pas longtemps, je suis tombée en admiration devant ce cœur dont la grille a été gentiment offerte aux blogeuses et autres brodeuses du net par Valérie.

Je me suis permis de m'en inspirer et je vous montre aujourd'hui ma réalisation :

campagne

Merci beaucoup de vos visites et de vos messages. C'est toujours agréable de savoir que mes posts ne se perdent pas dans la blogosphère !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton scrap et tes ouvrages !
P
Je connais aussi le blog de Dany... un véritable havre de douceur...<br /> Félicitations pour cette interprétation très colorée que j'aime également. Bravo pour toutes les merveilleuses créas mises sur ton blog. Amitiés de scrappeuse et de brodeuse...
P
MERCI POUR CETTE INTERPRETATION DYNAMIQUE QUI MET DE LA GAITEE DANS MA CAMPAGNE...JE ME PERMET DE CHIPPER LA PHOTO SI TU LE PERMETS... MERCI...A BIENTOT...
D
j'aime bcp ta version étant comme toi plutôt portée sur la couleur ;-)))
D
Ton interprétation est ravissante, colorée et " sucrée " !<br /> Je t'embrasse bien fort Gwénaelle et te remercie de ta visite.<br /> A bientôt et belle soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité