Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 février 2009

Art Square

Mon premier !!!!!
Il s'agit donc d'un carré de 10x10 cm. Le fond est textile et les embellissements sont suivant notre créativité ; tout est permis. Un AS ressemble à une ATC, si ce n'est la dimension qui change.

J'ai réalisé cet AS dans le cadre d'un forum (Europeancrazypatch) sur le thème de l'hiver.

Ma réalisation : Sur un tissu blanc, j'ai incrusté et appliqué tulle et rubans d'organza. Puis une branche d'arbre réalisé au coton mouliné. Des perles, des flocons de feutrine et des points de noeud pour donner l'atmosphère hivernale.

as1

as2

as3

Et puis, voici l'AS reçu en échange de la part de Catherine. Tout en douceur et légéreté avec cette jolie plume et ces perles oblongues qui me font craquer !! Merci à toi Catherine.

as4

as5

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas cette technique, c'est magnifique, bravo !
F
oh mais c'est beau tout ça!!! des superbes fonds pour un mini en tissu, j'adore!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité