Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
27 février 2009

Livres de scrap à vendre

Est ce le printemps qui arrive d'ici quelques semaines ? Dans tous les cas, j'ai eu envie de vider mes étagères, faire de la place pour de nouvelles acquisitions.

Je vends donc ces titres. Les prix sont affichés frais de port inclus.

Envoyez moi un mail (via les commentaires) si ces titres vous intéressent.


52_challenges

52 Scrapbooking Challenges / Elsie Flannigan / 150 pages

Prix : 11 euros


book_book

The Book Book - bringing books arts to scrapbooking / Autumn Leaves - collection "Designing with"

Prix : 10 euros


coming_home

Coming Home vol. 2 / Chatter Box/ 120 pages

Prix : 11 euros


embellissements

Scrap embellissements / Prisca Jockovic / Créapassion / 120 pages

Prix : 8 euros



free_style

Free style /Autumn Leaves / 96 pages

Prix : 11 euros


ribbonerie

Ribbonrie / Making memories / 140 pages

Prix : 11 euros



sew_dye_paint

To Dye for - Sew simple - Fresh paint (3 livres) / Making memories / 95 pages chacun

Prix : 12 euros


with_texture

Designing with texture / Autumn Leaves / 64 pages

Prix : 10 euros

Publicité
Commentaires
L
je suis interessée par designing with fabric, est-ce que tu peux me dire aussi de quoi parle "coming home" stp, mreci,
S
bonjour,<br /> je suis interessée par Créative albums de Donna Downey, peux tu me redonner ton adresse pour le cheque ?<br /> merci,<br /> sarah
N
pétard t'as lu tout ça ?????
C
coucou, je serais intéressée par <br /> -designing with color<br /> -designing with greetings<br /> -scrapbooking ont the table<br /> <br /> merci de me contacter pour le paiement<br /> bisous<br /> Caroline60
M
Moi je voudrais d'acheter designing with type.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité