Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 mars 2009

The Bee Quilt

Un nouveau projet vient de naitre sur le forum d'ECP (EuropeanCrazyPatch) sous la houlette de Gipsy. Il s'agit de réaliser 52 hexagones, à raison de 2 par semaine. Les hexagones mesurent 15 cm.
Nous devrions obtenir un quilt brodé d'environ 94 / 120 cm.


Aucune contrainte dans les motifs, coloris, matériaux... tous les types de broderie seront les bienvenus, y compris pour celles qui le souhaitent, de la broderie « machine », tous les matériaux, rubans, perles, soie ou fils de laine, ... toutes les techniques, du crazy à l'appliqué en passant par les dentelles et autres fantaisies.

Aujourd'hui 2 mars : postage des premiers hexagones. J'en ai réalisé 6 !!! C'est un régal et j'ai pleins d'idées pour la suite !! Va falloir tenir !!!

h1

h2

Broderie coton et ruban : point de tige, point d'arête, point de noeud ... avec quelques perles.

h3

Un tissu batik entièrement rebrodé avec coton, sequins et perles.

h4

Des bandes de tissu avec un point droit au coton perlé.

h5

Boutons, point de chainette et point de noeud en perlé de coton.

h6

Dentelle rebrodée avec coton, rubans et perles.

h7

Méli mélo de dentelles.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu as fais, ces couleurs sont magnifiques et me donne la pêche !!!
L
c'est tellement beau, j'adore tout, les couleurs, les broderies, formes ...
S
c'est superbe<br /> ce travail d'artiste me fait penser au scrap, finalement, trouver une idée pour ce petit bout de tissu, aligner les rubans, décorer les boutons, ajouter roses et papillons.... tout cela relève de la même logique non?<br /> <br /> bisous<br /> sev
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité