Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
11 septembre 2009

Pour mon sac !

Je n'avais plus de porte chéquier. Depuis, un certain temps, mon chéquier se promenait nu, au fond de mon sac, le pauvre ! Et puis, cet été, j'ai pris enfin le temps de l'habiller.

Des bandes de tissus, un peu de dentelle, de la broderie agrémentée de perles. J'ai voulu sciemment rester sobre dans ces dernières ; j'avais peur que dans mon sac, cela s'accroche.

Et zou ! mon chéquier est paré !!

cheque1

cheque2

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog....en passant par Granny Mania!<br /> Bravo là encore pour les couleurs!
J
un porte chequier pareil.. tu vas le sortir souvent pour le plaisir de le voir.. et après tu ne resisteras pas à t'en servir..ça c'est sur!<br /> amicalement
M
Très joli<br /> Bises<br /> Annelise
A
Un superbe ouvrage pour bien commencer la journée.
A
Un superbe ouvrage pour bien commencer la journée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité