Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 septembre 2009

1,2,3, au trot !

Hier soir, épreuve d'immunité pour Scraplanta chez les Pipelettes.  Toujours une épreuve de vitesse puisque l'équipe qui a posté toutes ses pages gagne !!!
Mais pour corser le jeu il y avait quelques consignes : 5 papiers, 1 transparent, 1 objet évoquant le temps qui passe, 1 journaling qui entoure la photo et dans le titre les mots : 1,2,3 !

Je crois que c'est la première fois que je fais une page aussi vite !!!!

123

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette créa!! J'adore!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
B
Vite fait, bien fait comme on dit!
M
ça doit être très amusant ce genre de jeu<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
S
tu l'as faite vite, tu l'as réussie et en plus on a gagné !<br /> sev
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité