Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 septembre 2009

Trotter

Hier soir, c'était une soirée scrap ! j'ai réalisée le challenge de PencilLines : le sketch n° 152.

Une soirée où j'ai pris mon temps pour composer ma page, pris le temps de coudre les boutons, de peindre un chipboard, de mettre du glossy sur le titre. Eh ! oui, ce n'était pas une épreuve de vitesse comme pour Scraplanta !!!!

Toujours de vieux papiers ... j'ai un stock tellement énorme à terminer ....

Gwenaelle_challenge152

Pas de scrap ni autre bricoles cette semaine, je pars en formation ....
Bon dimanche et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
very nice page Gwen <br /> Anna x
L
une jolie page!!je craque aussi pour ta broche fleur maison plus bas!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
et ben ta puce a l'air d'adorer l'équitation<br /> Bonne semaine de formation<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité