Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
30 septembre 2009

Mon petit village !

Gipsy nous offre pour la rentrée un nouveau challenge !! Yess !! Évidemment, je réponds présente !

Mais avant de repartir, je dois vous montrer le challenge précédent :
Mon village est terminé, pris en photo !


Voici les photos  de cette superbe aventure. Que du bonheur à découvrir chaque mois un nouveau bloc. Pour la bordure, j'ai ajouté des yoyos en bas de l'ouvrage. Depuis que j'ai acheté de petits appareils à faire des yoyos, je ne m'en lasse pas !

A l'heure qu'il est, mon quilt est accroché dans notre salon !

village1

village2

village3

village4

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Absolument superbe! J´adore!<br /> <br /> Beijinhos
D
Super! Comme toujours de belles couleurs, du beau travail!
H
Oh c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> bravo !
C
Une pure merveille ! Des couleurs éclatantes et harmonieuses, des détails à foison, c'est tout simplement SUBLIME ! bravo !
M
trop trop beau ! quelle belle harmonie de couleurs ! et je ne le dirais jamais assez ! quel boulot fantastique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité