Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 décembre 2009

C'est beau la neige !

Rentrée plus tôt cet après midi du travail, je n'ai pas résisté à l'appel de la neige !!! Bien emmitouflée des pieds à la tête, je suis partie sur les chemins autour de chez moi. Toujours avec l'appareil photo !!
Les joues un peu rougies par le petit vent piquant, les lèvres engourdies par le froid, mais l'esprit reposé par le calme des paysages ......
J'aime la neige et ses étendues blanches à perte de vue....

neige1

neige2

neige3

neige4

neige5

neige6

Je suis heureuse d'en avoir profité ; il parait que dès lundi c'est fini !!!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est beau!
M
hihihi j'ai pris quasiment la même photo que toi, celle avec les boules rouges!<br /> Moi aussi j'aime bien la neige, mais là c'était stressant avec mes examens à passer<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité