Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 mars 2010

1 aiguilles, 2 aiguilles, 3 aiguilles .....

J'ai fais du tri !! Mes deux grands mères tricotaient et j'ai donc récupéré (il y a déjà un certain temps) toutes leurs aiguilles, crochets, etc....
Déjà, depuis quelques temps, je voulais coudre une pochette pour les ranger par numéro et ainsi savoir (sans chercher aiguille par aiguille !) ce que j'ai comme numéro. Des chutes de tissu, et hop ! c'est fait !!!!

Il ne me reste plus qu'à faire la même chose pour mes aiguilles circulaires et mes crochets.

a1

a2

a3

a4

a5

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
très sympa cette pochette pour ranger tes aiguilles et super pratrique<br /> bises<br /> françoise
N
Sympa ta banderolle, originale et personnelle !
N
J'ai vu cet étui chez Barjolaine qui m'a tout naturellement conduite jusque chez toi.<br /> Bravo pour cet étui au charme fou, ces trois tissus si différents qui se retrouvent ensembles c'est magique ! Je ne parle même pas du p'tit ruban qui ferme l'étui, j'adoooore !
P
superbe!!!
B
suoer sympa! il faut absolument que je m'en fasse un!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité