Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 mars 2010

Du bleu, rien que du bleu !

Vous connaissez ce blog ?

bleu

Et bien, j'ai craqué, je m'y suis inscrite !!! Le défi en cours est donc de réaliser une tenue en bleu !!! Et en plus, j'adore le bleu !


Je me suis dit que c'était l'occasion de ressortir un coupon de tissus acheté au Sénégal il y a 2 ans.
Mon livre de couture japonaise "Favorite tunic, dress and vest book" sorti, le modèle  22 choisi et zou ! en avant.


Bon, c'est un de mes premiers modèles en couture japonaise et je tâtonne parfois pour la taille. Ma robe est un peu large, mais bon, pour l'été lorsqu'il fera TREEEEES chaud, elle n'en sera que plus confortable.

r1

r2

r3

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
une tres belle robe pour l'ete
B
Tu as bien fait de ressortir ton coupon , il fleure bon l'été, la différence et du même coup la tolérance !!<br /> bises
S
Rhoo..elle te va très bien!!Puis ce tissu...sent bon le soleil!!<br /> Bises,<br /> Sofie
B
Bon faut juste reprendre un peu les côtés et elle tira trèssss bien.<br /> Moi c'est pas mieux, j'ai tellement raboté qu'elle me va trop serrée mdr !<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité