Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 mars 2010

Encore une robe

Et une robe japonaise en plus !!! Toujours dans le livre "Favorite tunic, Dress and vest book", j'ai choisi le modèle 18.
Un tissu trouvé chez Toto (ma dernière visite a été très fructueuse, j'étais hyper contente !).
Cette fois ci, je suis tombée impec au niveau de la taille. J'ai juste fait quelques modifs puisque j'ai rallongé les plis plats. Et en plus, le tissu est très fluide, ce qui fait que ça tombe bien, sans faire "ballon" !

ro1

ro2

ro3

Merci de vos visites !
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation !
L
Tu sais, le modèle du livre 64.<br /> Au bout d'un moment on s'aperçois que certains modèles se retrouvent dans plusieurs bouquins.<br /> En tous cas le rendu est sympa, le bleu te va bien.
P
Elle est parfaite et la couleur te va à ravir. Est ce la tunique E stp ?
G
Extraaaaaaaaaaa
S
Encore une réussite...vous allez être toutes belles cet été avec Louise!! :))<br /> Bises,<br /> Sofie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité