Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 avril 2010

Promenons nous ....

... au pays des châteaux !!!!!
Depuis hier soir, nous avons une invitée : une jeune allemande venue passer la semaine en France dans le cadre d'un échange avec le collège de mon grand.
Alors aujourd'hui, nous lui avons fait découvrir les beautés de notre région.
Visiter les châteaux ; je ne les ai pas tous fait encore, et à chaque fois, c'est un plaisir. Même revoir ceux déjà vus. Je suis toujours admirative par des architectures éclectiques et foisonnantes. Faire un voyage dans le temps ou en dehors du temps ! Bref j'adore !

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

Alors, avez vous reconnu cette demeure royale ?
Il s'agit d'Amboise.

Et demain, c'est encore le week end, alors, on continue de se promener ....
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité