Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
19 mai 2010

Feliz, felizzzzzzz !!!!

Il y a quelques temps, je suis tombée sur cet article et j'ai littéralement craquée !!!! Mais voilà ce que je veux faire ! froufrous, rubans et couleurs à souhaits !
Du coup, je suis partie fureter sur le net pour avoir plus de renseignements sur ce livre : "Sewing Clothes Kids Love" ; et je n'ai pas tergiversé longtemps !! J'ai passé commande ......

sewing

Le livre arrivé à la maison, je bave devant chaque modèle, c'est peu dire ! et décide de commencer par la robe Feliz.
Je farfouille dans ma caisse à tissus (c'est qu'il en faut du métrage) et zou ! c'est parti pour quelques heures de couture.

J'ai aussi trouvé en surfant de blog en blog un tuto pour m'aider dans la compréhension du texte en anglais (et aussi un PDF). Il existe même une galerie Flikr.

r1

r2

r3

Avec une série de rubans sur le devant ...

r4

...et dans le dos : j'ai laissé tomber les volants.

r5

r6

Ma puce est ravie : une robe qui tourne (pour épater les copines .....).

r7

r8

r9

Et moi, je suis enchantée du résultat ! Je vais lui en faire une autre version hiver ! J'ai un coupon de velours rouge qui ira très bien, il me reste à trouver d'autres tissus à coordonner : ça commence à cogiter .......

Merci de vos visites

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'adore, je pense m'offrir ce livre pour bientôt
H
magnifique aussi ...<br /> et j'adore le tissu de dessous !!<br /> <br /> ;-)
S
Ta princesse doit être au comble de la joie avec toutes ces jolies robes que tu lui confectionnes:)
K
Parce que sans dec elle est trop belle, dans un esprit bohème, avec tout plein de couleurs, et c'est exactement ce que je ne sais pas faire !!!
B
Superbe ces jolis tissus, couleurs, rubans et pompons associés ... et joliment porté.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité