Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 juin 2010

Précieuse dentelle

Le défi 13 de ce mois est la dentelle !!

Un challenge qui m'a permit de réaliser une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, mais je n'osais suter les pas !! J'aime beaucoup la dentelle, mais j'avais l'impression que "ces petites dents" étaient trop précieuses pour moi.

Finalement, je ne regrette pas !!!

J'ai donc sorti de mon tiroirs aux merveilles un col en dentelle que je trouve très fin. J'ai sorti du coffre à tissus, du lin bleu et du coton imprimé à fleurettes bleues.

Sur l'étagère, j'ai pris le livre de couture japonaise n° 264 (JCA) et choisi le modèle Low waisted pour le haut et pour le bas, les plis de la robe Shirt (3).

1

2

5

3

4

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
T
vraiment ravissant ce col en dentelle
S
Bravo, ta dentelle est très bien mise en valeur!!Quelle jolie robe toute en "simplicité"!!<br /> Bises,<br /> Sofie
B
C'est très chic!
M
ce joli col devait se languir de ne pas être utilisé ! c'est chose faite, et d'une jolie façon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité