Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 juin 2010

Coeur en pochette

Une pochette au format A4 pour une amie.
Envie d'un cœur, des touches de vert et de bleus pour ses couleurs favorites.
Des boutons de nacre chinés il y a peu.
Une bordure largement inspirée des travaux de Cécile.
Et une fleurette au crochet parsemée de perles pour accrocher au zip de la fermeture éclair.

Edit : Merci beaucoup à Mamillon de m'avoir fait découvrir le site des "nouvelles histoires de boites à couture." Très sincèrement, je ne connaissais pas ce lien.

Pour mon coeur, je suis partie des arabesques que l'on voit sur les tampons de scrap. Et puis, à une époque je faisais beaucoup de doodling (arabesques) sur mes pages, c'est une technique que j'aime beaucoup ; et des coeurs à arabesques, j'en ai fait un certain nombre;

Et le reste, et bien, je décortique toujours les travaux de celles que j'admire en broderie : Léa, Cécile, Vérom, Gipsy et tant d'autres ... un petit détail par ci, un autre par là !

Je ne prétends pas du tout créer un modèle de toute pièce, oh ! que non ! ce serait vraiment être présomptueux. Mais pour moi la magie du net c'est cela, faire des voyages et en ramener à chaque fois des petits bouts, des souvenirs ...

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

c8

c9

c10

Merci de vos visites.
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente d'être arrivée chez toi (grâce à Cahin Caha). De très jolis ouvrages, dans des couleurs que j'aime et de plus tout à fait d'accord avec ta vision de l'inspiration que le net peut apporter.
L
Bon, mon commentaire ne sera pas des plus original parmi les précédents...<br /> SUPERBE !!!<br /> Ce qui m'épate toujours c'est ta façon de marier ces couleurs vives qui, lorsque je vois le produit fini, me semble allez de soi mais qui ne me vient pas du tout à l'esprit...<br /> Pfffffffffffffffff (soupir de frustration créative !! ;D)
L
MAGNIFIQUE ! Tu sais que tu es douée ! J'adore ce que tu fais ! BRAVO !
T
magnifique une tres jolie pochette
Y
Il est merveilleux ce coeur!!! Je suis en pleine admiration devant ces images!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité