Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 octobre 2010

Gilet lavande

Terminé depuis le mois dernier !!!! Un petit gilet pour avoir chaud cet hiver. Il s'agit du modèle "Courtenay" tiré du livre de la Droguerie "léger et douillet".
Je n'ai pas de droguerie près de chez moi, alors, je fais avec les moyens du bord ! Laine Phildar, qualité Quiétude de couleur lavande tricotée avec un n°5. Petit changement par rapport au modèle : je l'ai tricoté d'une seule pièce : dos et devants ensemble. J'ai un peu la flegme de faire les coutures ......
Pour les boutons, j'ai fouillé dans ma boite à trésors. Le choix fut difficile : toute la famille a donné son grain de sel pour trouver la couleur et la forme adéquate. Au final, ce furent les boutons rouges en nacre qui ont pratiquement fait l'unanimité !

g1

g2

g3

gilet

g4

g5

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette petite veste.
B
J'aime beaucoup le point! Et bonne nouvelle, ton blog me reconnaît!
M
Tout simplement adorable ... et les boutons sont un très bon choix !
M
Sympathique tricot !
L
Il est bien joli ce gilet sur ce petit mannequin tout mignon !!!!!<br /> J'aime beaucoup le coloris !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité