Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 octobre 2010

Un granny giant

Terminé !!! fini !!! et utilisé !!
Commencé fin aout, j'ai terminé ce plaid le week-end dernier. Commencé avec de la laine de récup, il a fallu que j'achète des pelotes de laine pour le terminer .... J'ai complété mon petit stock par de la Bergère de France (qualité Idéal). J'adore tous les coloris. Et un crochet n°4.
J'ai adoré réaliser ce projet, voir les rangs augmenter (à raison de 1 rang par soirée à la fin !!).
Je suis contente du résultat et grand zado aussi ; lui qui voulait un grand plaid pour s'enrouler dedans lorsqu'il s'avachit sur le canapé devant la télé ..... Le plaid mesure 1m50 de coté.

Pour la bordure, j'ai suivi un tuto donné dans le magazine "Fait main" (avril ou mai, je ne sais plus !).

p1

p2

p3

p4

p5

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!<br /> vraiment sympathique!<br /> bisous et à bientôt!
T
ouahh je suis impressionnée moi qui débute au crochet et ben jme sens pas de faire une telle merveille !!!
V
Bravo! c'est une splendeur !
C
Un bel assorti de bleus dynamiques ! et un ado qui apprécie le crochet, bravo...La bordure est adorable.
G
quel boulot !! j'admire !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité