Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 novembre 2010

Une journée à Parthenay

J'adore le livre "Léger et douillet " de la Droguerie !! J'adore tous les modèles de gilet ! Je crois que je vais pratiquement tous les faire (Bon, faut que je trouve le temps ...). Par contre j'aime bien les faire pour ma puce : ça va plus vite que pour moi .........

Mais pas de magasin par chez moi, alors, je me ravitaille au plus près !! J'ai choisi une laine de chez Phildar : Canasta. Certes, viscose et acrylique, mais j'ai craqué sur l'aspect soyeux de la fibre et les couleurs.

J'ai réalisé ce gilet avec le coloris Pétunia et des aiguilles 3.5. Je l'ai fais en taille 10 ans pour la largeur et 12 ans pour la longueur, et j'ai laissé tomber les poches ..... Le choix des boutons s'est porté sur des boutons en pâte fimo vert, histoire de mettre encore un peu plus de couleur !!

g1

g2

g3

g4

g5

g6

Bon dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> Quelle chance d'avoir une maman très douée!<br /> belle soirée!
B
Très sympa! Et le mannequin est décidément adorable!
C
J'aime bcp la couleur... qui va bien à ta fille.<br /> Bises.
L
Très joli....e ta puce !!!!! Et le gilet aussi, il a du pep's et j'aime çà !!!!
N
joli et délicat.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité