Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 novembre 2010

du rouge et du gris !!!!!

Mais oui, vous lisez bien !!!! du gris !!! D'ailleurs, je me suis surprise moi même en achetant ce coupon à petite rayures grises. Mais j'avais en main celui avec les fleurs rouges et l'association des deux s'est faite d'elle même ....

Une tunique dont le modèle se trouve dans le livre 173 des JCA. C'est le modèle n° 6 auquel  j'ai simplement rallongé les manches (mais oui, on est en hiver !!!).

c1

c2

c3

c4

c5

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Jolie cette association<br /> Bises<br /> Annelise
A
j'adore cette tunique et les tissus utilisés !!
C
Superbe !! J'adore les couleurs.
M
J'aime beaucoup !
C
très beaux ces tissus ensemble, j'aime beaucoup! la tunique est vraiment belle, bravo!<br /> Bisoudoux de Caro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité