Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 décembre 2010

Comme les années 70 !

Comme la réflexion de son papa à laquelle ma puce a répondu :
- " mais non ! c'est une tunique "!!!!!!!!

Quelles que soient les années, c'est son superbe travail qui m'a donné envie. J'ai montré son magnifique blog
et les photos à ma puce en lui proposant un modèle similaire. elle a dit OUI !! On a choisi ensemble les couleurs de la laine : Idéal de chez Bergère de France crochetée en 4 pour plus de souplesse.  2 rangs de brides et picots pour terminer l'encolure et 2 rangs de brides simplement pour finir les emmanchures.


Photos prises hier rapidement pour cause de température basse !!!!

t1

t2

t3

t4

t5

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
j'adore!!! et ta fille la porte très bien. bravo à toutes les deux pour l'idée, le choix des couleurs... et le mannequin! <br /> <br /> ;-)
G
excellant travail, mes félicitations
S
Très jolie réalisation ! <br /> C'est sûre que ta puce auras là une pièce unique, ses copines vont vouloir la même :-)<br /> Encore bravo.
S
superbe!<br /> j'adore!!!
S
Super!!Quelle est mignonne Louise dans ces tunique!!<br /> Bon alors je veux savoir comment t'as cousu tes carrées entre eux !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité