Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 décembre 2010

La neige à fondu !!

Et oui ! la neige de mon jardin a fondu révélant les fleurs dernièrement écloses. Ce nouveau projet de Gipsy m'a fait replonger avec délice dans la broderie.  J'ai ressorti les fils et autres matières chinés cet été.

Je suis à l'heure pour la première partie du Gipsy Green World. La suite dans quelques jours !!!

g1

g2

g3

g4

g5

g6

g7

g8

g9

g10

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! C'est trop trop beau !!!!!!!!
M
Quel travail !
S
WAHOOO, splendide !<br /> Des bisoux, et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> Sophie
B
Wahoo !! C'est magnifique ! je suis béate d'admiration, je dois l'avouer ...
D
Beaucoup de couleurs et quel inventivité dans la réalisation des fleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité