Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
31 décembre 2010

Pour se régaler .....

Non ! pas de rétrospective de l'année qui vient de se passer, je préfère m'envoler vers demain ....

Juste le plaisir de vous montrer le travail de mes lutins, leurs participation pour la soirée qui s'annonce festive.
Depuis hier après midi, ils ont pris possession des fourneaux et se sont activés comme de vrais fourmis ... pour un résultat du tonnerre !!!!


g1

g2

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de passer une agréable soirée. Ce sera le dernier post de l'année et je vous dis à bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Quelle production !!!<br /> Meilleurs voeux.
L
Mais quel boulot dans cet atelier ! Vive les lutins !
G
Un bien grand et joli travail , très appétissant !<br /> Doux réveillon !<br /> Biiiz
C
Quel boulot !! Joyeux réveillon.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité