Ma vie en couleurs

J'adore bricoler ! que ce soit le papier avec le scrapbooking ou les tissus et autres fibres textiles avec la broderie, le patchwork, le crochet, la couture ...

31 décembre 2010

Pour se régaler .....

Non ! pas de rétrospective de l'année qui vient de se passer, je préfère m'envoler vers demain ....Juste le plaisir de vous montrer le travail de mes lutins, leurs participation pour la soirée qui s'annonce festive.Depuis hier après midi, ils ont pris possession des fourneaux et se sont activés comme de vrais fourmis ... pour un résultat du tonnerre !!!!Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de passer une agréable soirée. Ce sera le dernier post de l'année et je vous dis à bientôt !!
Posté par Gwenaelle37 à 15:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 décembre 2010

Paris, toujours !!

Malgré le froid, les yeux ébahis des couleurs de la ville, ce furent deux journées pleines de découvertes. L'envie de se plonger dans des classiques de la SF, le moment de se remémorer certaines séries cultes de notre enfance en se disant "ohhh ! et ça, c'était bien !".le vaisseau de Cosmos 1999, vous vous souvenez ?Expo "Science et Fiction" à la cité des Sciences.L'envie d'aller rencontrer le fantôme de l'Opéra et de se laisser conter l'histoire de ce bâtiment prestigieux.Et bien sur, aller braver la foule (pour... [Lire la suite]
Posté par Gwenaelle37 à 15:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2010

Oslo pour le prix de 2 !

Une nouvelle tenue pour ma puce avec les patrons de C'est dimanche. Deux Oslo superposées. La première en tissu vichy vert et la seconde améliorée à ma façon façon tablier. Pas de manche et ouverte dans le dos. Velours rose et bande de liberty dans le bas. Ruban bleu et boutons en pâte fimo fait maison. Bonne journée !
Posté par Gwenaelle37 à 10:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Bon Noël !

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de Noël ! De profiter au maximum de ces instants magiques !Bon Noël !!!!
Posté par Gwenaelle37 à 11:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Sortir en ville !

Profiter de quelques jours de vacances et décider de se balader en ville pour changer de la campagne ....S'enrichir en allant voir une expo sur les ours.Flâner dans les rues de cette ville ligérienne.Nous porter vers une seconde expo et découvrir de magnifiques photos.Et bien sûr, finir sur une note festive en admirant l'habit de lumière que la ville a revêtu.Bonne soirée !
Posté par Gwenaelle37 à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 décembre 2010

Instants figés

Instants volés à la nature le temps d'un matin blanc.Je vous souhaite un excellent week-end !
Posté par Gwenaelle37 à 09:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 décembre 2010

Un air de Noël.

Dès que j'ai vu ce tuto, j'ai eu envie de faire une entorse à mes encours et de ressortir des bouts de tissus, boutons de ma grosse boite à gâteaux ( récoltes des chines de l'été).Un joli plat rouge et quelques petites boules dorées pour la mise en scène.Le père Noël peut passer ... Bonne journée !
Posté par Gwenaelle37 à 10:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 décembre 2010

La neige à fondu !!

Et oui ! la neige de mon jardin a fondu révélant les fleurs dernièrement écloses. Ce nouveau projet de Gipsy m'a fait replonger avec délice dans la broderie.  J'ai ressorti les fils et autres matières chinés cet été. Je suis à l'heure pour la première partie du Gipsy Green World. La suite dans quelques jours !!! Bonne journée !
Posté par Gwenaelle37 à 14:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 décembre 2010

encore du blanc !!!!

La météo annonce un redoux, il faut en profiter !Bon week-end !
Posté par Gwenaelle37 à 15:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Les yeux d'Opale

Celà fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé de lecture. Pourtant, ma pile de livres ne diminue jamais, voire augmente parfois .....Un de mes derniers coups de cœur de l'automne est un roman qui mêle la fantasy et la science fiction. Tiens ! Quel est ce concept, ce mélange des genres ? Et comment ces thématiques vont elles être traitées ? Comment l'auteur va t'il s'en sortir et comment le lecteur va t'il s'y retrouver ?Eh bien ! j'ai accroché dès les premières pages à ce premier roman de Bénédicte Taffin. J'ai été sous le... [Lire la suite]
Posté par Gwenaelle37 à 11:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]