Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 janvier 2011

Bienvenue à Sacha !

Et voilà ! Un petit bébé tant attendu qui vient faire le plus grand des bonheurs pour ses parents. Alors, pour souhaiter une belle vie à Sacha, j'ai fouillé dans les magazines layette pour trouver un modèle de circonstance. Surtout que le sexe de bébé n'était pas connu.

J'ai donc choisi un modèle mixte avec une couleur qui ne soit pas trop sexuée : je pense que moutarde peut être porté par des garçons comme par des filles !

Il s'agit donc de la brassière n°1 du magazine Phildar 44. Tricoté avec la qualité Velours et des aiguilles 4.

Un aspect tout doux, moelleux en taille 6 mois.

Maintenant, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie pour les modèles et les couleurs ......

Edit : Arlette m'a fait remarqué que Sacha est un prénom mixte .... Rhooooo ! Ce petit bébé est donc un petit garçon et dans ma tête, il est vrai que je ne me suis posée aucune question ...........

bebe1

bebe2

bebe3

Bon lundi !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Cette couleur moutarde est toujours un bonheur à voir:)<br /> Je suis certaine que le (la?) petit Sacha sera adorable dans cette brassière!!!
N
Merci encore pour ta jolie brassière Gwénaelle, elle est vraiment très jolie et en plus d'une douceur incroyable, je pense que j'aurai beaucoup de plaisir à la porter ce printemps ! Et merci aussi de me consacrer un article sur ton blog, c'est vrai papa et maman après m'avoir longtemps attendu, sont complètement gaga de ma personne et j'essaie d'être bien sage pour le mériter ! <br /> Gros bisous.<br /> Sacha
N
Très joli et bon choix de couleur pour accueillir en douceur cr tout petit bout!
B
Belle couleur ...bienvenue à ce petit bonhomme !
D
bon évidemment, je vais te dire qu'il a un des plus beaux prénoms du monde, tu penses bien!!! LOL<br /> Et que si il est aussi terrible que le mien, bon courage aux parents LOLLL (mais il est aussi très câlin, très gentil, très charmeur, très... )<br /> euh bref je passais pas pour ça, mais pour la très très jolie brassière que tu as faite.. j'aime la couleur!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité