Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 février 2011

A livre ouvert ....

Je n'aime pas trop les tags !!! Mais là, j'ai trouvé l'idée très sympa, originale.

C'est sur le blog de la dame du CDI que je viens de le découvrir : répondre simplement aux questions posées par le titre d'un livre lu l'année passée.

Rechercher dans mon petit calepin les titres lus et les adapter au mieux aux questions : j'ai passé un bon moment et du coup, j'ai rajouté les couvertures des romans.

Allez, c'est parti !


    Décris-toi :

La septième fille du diable

(Alain Surget)

septti_me

   

Comment te sens-tu ?

Black Out

(Sam Mills)

black_out

 

  Décris là où tu vis actuellement :

Le bout du monde

(Loic le Borgne)

bout_du_monde

   

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ?

Un endroit où se cacher

(Joyce Carol Oates)

endroit_se_cacher

   

Ton moyen de transport préféré ?  

Metro 2033

(Dimtry Glukhovsky)

metro


 

    Ton/ta meilleure amie est :  

    Tricheuses

(Anna Godbersen)

tricheuses

 

    Toi et tes amis, vous êtes :

Ceux qui rêvent

(Pierre Bordage)

ceux_qui_revent

 

    Comment est le temps ?

Il ne fait jamais noir en ville

    (Marie Sabine Roger) 

noir_ville

 

    Ton moment préféré de la journée :

L'embrasement

(Suzanne Collins)

embrasement

 

    Qu'est la vie pour toi ?  

    Sens interdit

(Alain Grousset, Danielle Martinigol)

sens_interdit

 

    Ta peur ?

Les yeux d'opale

(Bénédicte Taffin)

opale

 

    Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ?

Rien à faire

(Avi et Rachel Vail)

rien_a_faire

 

Pensée du jour ?    

    Tout le monde est une idole

(Marie Sophie Vermot)

une_idole

 

Comment aimerais-tu mourir ?  

    La dernière flèche

(Jérôme Noirez) 

derni_re_fl_che

      


La condition actuelle de ton âme ?

Totale angoisse

(Brigitte Aubert)

angoisse

A vous de jouer maintenant !!!!!

Publicité
Commentaires
N
De biens chouettes lectures.... Serais-tu toi aussi une "dame-du-CDI" ? ;-)
B
Excellent ce tag !
C
j'aime bien tes idées lectures sous forme de tags !
L
Hou ! Dur, dur comme tag... mais certaines réponses sont surprenantes... :)
L
Ce billet m'inspire !!!!<br /> Et on a une seule lecture commune (Hunger Games 2 L'embrasement)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité