Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 mai 2011

Flamboyez, resplendissez les couleurs !

Un Défi 13 avec des couleurs qui piquent !!!!!!!!!!!!!! Facile !!!!!!

Un petit tour dans ma boite à tissus ; choisir du coloré et me replonger dans le livre " Sewing clothes kids love" et me lancer dans la jupe Insa !

Rubans du commerce, dentelle chinée et galon vert du Sénégal pour apporter encore plus de chaleur (bon, ce n'est pas ce qui nous manque actuellement !).

1

2

3

4

5

6

7

8

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Très belle jupe ! je découvre ton blog car je suis une nouvelle "fille du centre"!<br /> A bientôt sans doute<br /> Amélie
M
Magnifique jupe ! Elle en a de la chance d'avoir une maman comme toi !
L
J'adore cette jupe, je l'ai d'ailleurs commandé il y moins d'une heure ! Ta version est superbe !
B
Elle est superbe !!! Bravo ! et la demoiselle semble ravie ..
M
Superbe choix des couleurs!! Elle est trop belle la jupe et les galons aussi....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité