Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 juin 2011

Fantasy, Fantastique, Science-fiction et Antiquité

Je n'ai encore jamais suivi de Défi lecture. Mais lorsque j'ai découvert la thématique du défi proposé par les Plumes asthmatiques, je me suis dit que c'était l'occasion.

L'occasion de lire de la Fantasy et d'y associer mon cadet (12 ans), dont la thématique colle à 200% à ses lectures.

Première étape : le choix des livres ! Voici ce que nous avons retenu. Si nous arrivons à tenir la distance, ce choix pourra peut être s'agrandir ....

Pour moi :

et pour mon cadet :

   

Mon cadet a déjà commencé ! La série des Corydon a été avalée et le tome 1 du Lion de Macédoine est terminé. Les chroniques de ces livres vont bientôt suivre ....

Pour moi, je termine mon livre en cours et ensuite, je commence .....

Publicité
Commentaires
B
Je vais suivre tout cela avec beaucoup d'intérêt !!! ...c'est malheureux mais je ne trouve plus le temps de lire ..
N
@Asht : vous pouvez vous aussi venir participer!!!
N
Nous sommes absolument ravis de vous voir participer tous les deux! Nous avons hâte de vous lire!
A
J'adooore ce genre de lecture ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité