Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
30 juin 2011

オレンジ

Cela faisait un bout de temps que cette tunique me faisait de l'oeil !! Le mois dernier, j'ai passé commande d'une pièce de coton vitaminée et je me suis lancée dans le modèle A du livre 175.fr des JCA.

J'ai rallongé un peu les plis sur le devant pour éviter l'effet montgolfière et j'ai cousu le biais une fois les plis réalisés.

Un modèle qui me plait beaucoup ! A refaire !

o1

o2

o3

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa !
K
très jolie
L
Super !!! la forme est très bien, sûrement facile à porter... et alors, le tissu : GENIAL !!! bravo.
J
Très jolie cette tunique ! Et je ne dis pas cela parce que l'on a le même prénom :-)
C
oh comme j'aime cette tunique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité