Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 août 2011

Couleurs et laine

Aujourd'hui, j'ai rencontré un univers magique, entièrement nouveau pour moi et je crois que je vais tomber dans la marmite ....

La faute à qui ? C'est Amélie qui a joué cette après midi l'instigatrice de cette initiation.

Des flacons de couleurs, des écheveaux de laine à teindre. Après avoir observé la professeure, zou ! je me suis lancée pour jouer avec l'arc en ciel.

J'ai A-DO-RE !!!!! J'ai passée une après midi extra. Amélie est tellement acceuillante, prête à partager son savoir que je n'ai pas vu le temps passer.

Mon écheveau finit de sécher et sa transformation va bientôt voir le jour ......

Et puis, Amélie m'a fait essayer le filage au rouet ! Bon, il y a du travail !!!! La regarder travailler est tellement reposant, un pur moment de douceur !

Un grand merci à toi Amélie.

1

Il y a le choix des couleurs !

2

En plein travail.

3

Mes essais de couleurs.

4

Juste après la cuisson.

5

Le soleil a daigné faire des apparitions pour sécher les fibres teintes.

6

Sérénité et beauté du geste.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui... c'est une belle découverte et ton fil rend TRES bien !!!
M
Superbes couleurs !
C
un rêve réalisé.... <br /> des fleurs, des fibres, de la couleur et le geste dont je rêve: le filage!!!!<br /> merci!
B
Superbe ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... et peut-être récidiveras-tu ..
C
quelle merveille ces teintures les couleurs et le resultat est bluffant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité