Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 août 2011

Ranger ses crayons

C'est les vacances, oui !!!! Mais on pense parfois (oh ! très peu !) à la rentrée prochaine. Et ma minimiss m'a demandé pour ranger ses crayons de couleurs une trousse.

Ni une, ni deux, elle a choisi les tissus dans mes boites de matières premières et zou ! mise en route de la MAC.

1

2

3

4

5

Juste un détail : les photos n'ont pas été prises aujourd'hui ! Ici, c'est gris de chez gris et orages en bruit de fond !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse !
B
j'adore ! vraiment très jolie cette trousse colorée!!
M
Géniale cette trousse, j'ai en projet depuis plusieurs mois d'en faire une<br /> Bises<br /> Annelise
F
Oh comme c'est beau !!!! Moi aussi j'aurais bien aimé avoirune jolie trousse comme celle de ta fille !<br /> Magnifique !!!!
B
Jolie trousse, toute en couleur comme ta bannière (tiens tiens un avant goût de tricot ...)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité