Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 août 2011

Besace

Une brocante au printemps et pour une bouchée de pain, des grannys déjà crochetés !!! et des pelotes du même coton.

v1

v2

 

Le soleil est là, on en profite pour faire un peu de lessive.

v3

17 carrés : pile poil ce qu'il faut pour le sac aux 22 carrés (largement connu de la blogosphère) avec une rangée de moins.

L'assemblage des carrés avec une technique toute simple et qui donne un bel effet.

Et puis pour agrémenter la bordure, rien de tel que de jolies brides : merci Vickevira.

Évidemment, couleur écru, c'est pas mon truc, mais une idée est venue tout de suite ! Essayer la teinture avec la machine à laver : vert anis. Un résultat vraiment à la hauteur de ce que je pouvais espérer. Expérience à réitérer !

Une doublure ainsi que des anses en tissu, un ruban fuchsia passé dans les brides de la bordure, histoire de ....

v4

v5

v6

v7

v8

Publicité
Commentaires
L
Superbe transformation !<br /> Je vais suivre ton lien, j'ai plein de granny récup' à transformer et je ne savais pas comment faire !
P
oh là là il est superbe ton sac !
L
Il est superbe ce sac, j'adore ! Moi qui ne sait pas crocheter, faudrait que je tombe sur une telle aubaine ...
B
excellent!! une bonne trouvaille et une super idée!!resultat: un très joli sac!
S
Super cool, ton sac ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité