Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 septembre 2011

habiller son poignet

Depuis que je fais du biais moi même, il m'en reste toujours une bonne longueur (j'ai du mal à estimer ce dont j'ai besoin).

Du coup, j'ai eu envie d'utiliser ce qui  restait pour créer un accessoire. Hop ! un petit tour dans ma boite pour fabriquer les bracelets et autres babioles de ce genre !

b1

b2

b3

b4

Et puis, j'ai trouvé un modèle sur le net qui m'a toute de suite plu ! Ni une ni deux, direction le magasin de bricolage (histoire d'avoir un matériel neuf, pas rouillé comme celui que j'aurais pu trouver sur l'établi familial !).

b5

b6

Encore des trésors pour ma boite à bijoux et pour offrir !

b7

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
tu dois faire fureur avec le 3éme !
M
Je te reconnais bien là !
B
Ils sont très sympas !
M
Très bonnes idées de récup. par contre le 3ème j'aime un peu moins mais bon les gouts et les couleurs...<br /> Bises<br /> Annelise
M
Quelle bonne idée! J'aime beaucoup le n° 3....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité