Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 janvier 2012

L'air de Paris

Toujours et encore, aimer passer quelques jours dans les rues de Paris.

Expos diverses où les jeux vidéos côtoient les acteurs de la Comédie française et où les boites aux lettres se font de nouvelles tenues street art. Théâtre avec la rencontre de Scarlett O'Hara et déambulations au gré des rues et du jardin des tuileries.

Seule déception : nous n'avons pas rencontré les femmes savantes ! Molière était aux abonnés absents parti soutenir un mouvement social.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, une virée à Paris!<br /> <br /> Ça me manque surtout en voyant tes belles photos.
N
tes billets sont toujours colorés ! c'est chouette !<br /> <br /> le meilleur pour toi et les tiens pour l'année qui commence... à bientôt !
V
Magnifiques ces photos tu as réussi : Paris te ressemble, très belles couleurs ! bises à tous et bonne année 2012
L
super virée parisienne ! j'y vais demain.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle année 2012 !
M
Su-perbe !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité