Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 février 2012

Une envolée de pious

Et voilà ! Je savais que j'allais de nouveau craquer sur ce modèle. L'occasion de plonger dans mes caisses de coupons, de sortir des tissus coordonnés ou pas !

Et puis, contrairement à ce que j'ai écris ici, ce ne sont pas des poulettes ! Lorsque j'ai repris le livre pour cette série, je me suis aperçue que ce sont des pious ...... En tout cas, des animaux avec des ailes qui se sont envolé vers d'autres maisons.

PS :photos prises bien avant la neige ! Maintenant, c'est tout blanc !

o1

o2

o3

o4

o5

o6

o7

o8

o9

o10

abracadracraft

Publicité
Commentaires
M
Fantastiques. Je suis amoureuse du modèles et des couleurs surtout celle là http://storage.canalblog.com/87/98/162910/72629611.jpg<br /> <br /> Tu fais des échanges parfois ?
L
trop mimi ces pious<br /> <br /> je craque complètement pour celui dans le tissu à bulles multicolores<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
A
Superbes !! ça me donne envie d'essayer... moi qui sait à peine coudre !
B
Qu'est ce que j'aime de déferlement de couleurs!!! ils sont beaux tes pious !
N
bravo bravo bravo ! mille bravos ! tout est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité