Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 février 2012

Eastwood village

Il y a quelques temps, j'étais tombé en admiration devant ce quilt. Je l'avais laissé dans un petit coin dans ma tête, en me disant "peut être un jour" ! Mais, au fil des posts où je voyais toutes les merveilleuses réalisations, j'ai vraiment eu envie de craquer. Du coup, j'ai réfléchi à une façon de faire qui serait assez rapide.

La broderie au point droit est une technique que j'aime beaucoup : comme un crayon qui danse sur une feuille de papier. Et puis dernièrement, j'ai acquis toute une multitude de coton perlé 5 ; c'était l'occasion.

3 panneaux sur 13, j'ai encore du travail .....

q1

q2

q3

q4

q5

q6

q7

q8

q9

q10

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! J'adore la finesse de ta broderie et la délicatesse des motifs :-)
M
c'est ravissant ces petites broderies colorées!
B
oh lala quel joli ouvrage !
A
j'adore j'ai hate de le voir fini !!
E
c(est vraiment superbe..bravo pour cette réalisation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité