Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 mars 2012

Facile à trouver ...

haaa ! ces fichues clefs (voiture, boulot ou maison), je suis toujours à leur recherche au fond de mon sac. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre la main dessus rapidement, c'est d'avoir un énoOorme porte clef !

Pour les clefs de voiture, le précédent commençait à être un peu défraichi ; il fallait que je change.

Et inspirée par les magnifiques créations du net (et leur partage), quelques tissus dans les bleus (ma couleur préférée), ruban et bouton, je ne peste plus maintenant lorsque je récupère mes clefs de voiture !

Un grand merci Gédane !

c1

c2

c3

c4

c5

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce p'tit chat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
J'adore !! Il me faut le même pour mes clefs de maison !
B
Je l'aime, moi, ce matou!
M
J'adore ce chat !
M
Bonsoir...<br /> <br /> Joli chat...<br /> <br /> Moi c'est un elephant...blue!<br /> <br /> Mais je trouve touijours mes cl'es...<br /> <br /> Bisou´<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité