Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 avril 2012

Pastel

Pfiouuuuuuu ! Mais qu'est ce que c'est que ce défi !!!!! L'horreur pour moi ....

Pastel, pastel, mais quel est ce mot ???? Bon, se poser ! Respirer ! et inspecter la grande caisse de tissus. Finalement, un coupon me saute aux yeux : une pièce de coton qui est pour moi de teinte assez douce et claire.

Un coupon acheté aux coupons St Pierre à Montmartre, un lieu de perdition totale !!!!!!

Et comme le printemps arrive, quoi de mieux que de réaliser une chemise légère pour les premiers soleils.

Patron déjà testé il y a quelques temps issu du livre "Favorite tunic, dress and vest book" - livre 173 des JCA.

Un ruban de dentelle chiné en brocante pour adoucir un peu plus et du biais à l'encolure et pour les manches. Depuis, que j'ai investi dans de petits appareils à biais, j'adore !!!!

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Commentaires
F
elle est belle cette tunique, et ce madras... ouah !! j'adore !!
M
Bel ouvrage !
B
Jolie tunique un brin pastel !
D
Moi j'aime bien le pastel version Gwen c'est plein de pep's
L
Très joli ta blouse! il faut vite que le soleil revienne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité