Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 mai 2012

Quoi de neuf Docteur ?

C'est bien beau d'être par monts et par vaux, mais en attendant, ici, c'est morne plaine ......

Pourtant, pourtant, des créations sont bien avancées, d'autres terminées. Oui, mais la faute à Vol ... (non au soleil !!) : comment prendre des photos lorsque la pluie est présente pratiquement jour et nuit !

Et puis, et puis, des clichés photographiques sont aussi de la création.

Allez, pour aujourd'hui, un petit lapinou au crochet. N° 3 et laine de chez Phildar. Petites chutes de tissus. Modèle trouvé ICI. Rigolo à faire, ce sera donc à refaire ......

l1

l2

l3

l4

l5

l6

l7

l8

Publicité
Commentaires
L
trop mimi, j'adore !
M
Il est super mignon ce lapinou!
M
Mimi ton lapin de Pâques !
K
Il est vraiment trop craquant !!!en bleu ...
R
C'qu'il est chou!!!<br /> <br /> Je veux le même!!! Comment ça, il va falloir que je me mette au crochet d'abord??? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité