Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
31 mai 2012

Duplicata

Un modèle facile à faire, une coupe qui lui va bien à ma mini-miss ! Alors, zou ! c'est parti pour réitérer la tunique N du livre "Girly style Wardrobe" (n°8 des JCA).

Encore un tissu madras acheté aux Coupons St Pierre. Cette fois ci, j'ai allongé le corps pour en faire une tunique. Et j'ai testé quelques points fantaisie avec ma nouvelle MAC.

Pour agrémenter cette tunique, une petite ceinture au crochet (brides et mailles serrées) en coton.

t1

t2

t3

t4

t5

t7

t6

abracadracraft

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie petite tunique !!!
B
très jolie .....
C
Très jolie tunique et alors cette ceinture crochetée... très sympa !
K
Très sympa cette tunique...Elle va à ravir à la mini miss !!!
M
Et pour parfaire le tout ( qui est déjà fort réussi!) un bandana assorti à la tunique....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité