Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 juin 2012

Savane ....

Définition : formation végétale composée de plantes herbacées ! Et qui dit soleil (pas chez nous en tout cas) dit herbe sèche. Herbe de couleur sable, beige, marron clair, brun clair. Oups, une tonalité bannie entièrement de mon environnement .... Un défi 13 qui s'annoce mal parti !!!

Que faire ! Repartir du mot "Savane" et faire danser les neurones pour savoir ce que j'entends. Et du coup, chez moi, Savane devient Afrique puis Sénégal et encore voyage se transformant en souvenirs de vacances soit Wax (tissus africain). CQFD !!!

Un morceau de Wax allié quand même (pour jouer un peu le jeu de la couleur qui ne m'attire pas) à une cotonnade couleur sable à rayures beige.

Un résultat qui me plait (pas folle la guêpe, je ne vais pas réaliser quelque chose qui resterait au fin fond de l'armoire, quand même).

Un modèle déjà testé à maintes reprises et qui me ravie à chaque fois dans la confection, et dans l'habillement : tunique n° 6 du livre ""Favorite tunic, dress and vest book" - livre 173 des JCA.

Cette fois ci, manches courtes pour le climat de saison (là, je sais, je sors ....) et ajout d'un bouton acheté il y a fort fort longtemps à une créatrice de boutons en pâte polymère (son stand était une malle aux trésors et malheureusement, je n'ai pas gardé son adresse et je ne l'ai jamais revue par la suite). Petits boutons unis bleus pour que cette merveille ne reste pas seul.

1

2

3

4

5

6

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie !<br /> <br /> Et ça marche, on dirait vraiment une patte de lion ou de tigre.....
T
Super, l'association du wax et des rayures, et le detail du p'tit bouton, génial!
A
C'est beauuu !
M
joli défi !
K
J'adore...la petite patte !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité